Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

ASSEMBLÉE PERMANENTE DES CHAMBRES D’AGRICULTURE DU MALI (APCAM) : PROCESSUS DE REMPLACEMENT DE BAKARY TOGOLA LANCE MALGRÉ SES SUPPORTERS !

Le département de l’agriculture pilote depuis peu le changement interne de l’Assemblée Permanente des Chambres d’Agriculture du Mali (APCAM). Une faîtière agricole non des moindres dont le président sortant tenterait de faire de la résistance malgré son incarcération.

Depuis une décennie le nom de l’APCAM se confond à celui de l’homme. Lui, il est Bakary Togola, opérateur économique qui fut une figure de proue du régime défunt après avoir été mis sur orbite par feu Amadou Toumani Touré (ATT).

Les entités de l’Assemblée Permanente des Chambres d’Agriculture du Mali (APCAM) sont en renouvellement depuis peu. Au niveau communal, l’étape est bouclée, et du lundi 1er au mercredi 10 février 2021, les cercles ont suivi. Désormais, c’est à l’échelon régional que s’effectue la revue des instances consulaires. Le processus qui a débuté, le jeudi 11 février 2021 sera clos, le dimanche 21 du même mois.

À Bougouni, la section est restée fidèle à son mentor,   Bakary Togola. Une résistance à travers laquelle l’emprisonnement de ce dernier  ne semble pas dissuasif aux yeux des habitants de Bougouni. En (…)

BAMOÏSA 

NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance