Aprés 8 journées de la Premier League, l’ancien coach des gunners Arséne Wenger a identifié l’équipe qui peut rivaliser Manchester City pour le titre cette saison.
Le technicien francais Arséne Wenger s’est exprimé sur les micros Be In Sport pour évoquer la rivalité en Premier League cette saison. Alors que Liverpool, Manchester United accumulent déjà 11 et 12 points de retard sur Manchester City, seul Arsenal est en contact avec les Cityzens. Avec 7 victoires et une défaite, les hommes d’Arteta sont leader de la Premier League. Pour Wenger seul, les gunners peuvent rivaliser cette saison avec les Cityzens.
« Personnellement, je les mettrais juste derrière Manchester City. C’est la deuxième meilleure équipe à avoir de bonnes chances de remporter la Premier League. Manchester City, à un moment donné, se concentrera fortement sur la Ligue des champions, a détaillé l’ancien technicien français. Nous ne savons pas pour Liverpool, mais ils ont déjà 11 points de retard, et 10 sur Manchester City, c’est une montagne à gravir. Chelsea n’a pas l’air cohérent pour le moment. Ils n’ont pas trouvé la confiance nécessaire pour remporter le championnat. »
Source : Afrique Sports