Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Antonio Guterres dans le sale drap de la diplomate pacotille de parti pris impérialiste!

Nous indexons bien cette diplomatie au style frelaté de fabrication GUTERRES qui fait de lui le juge international improvisé qui tranche dans le tas: ” C’est évident que les militaires ivoiriens ne sont pas des mercenaires”.

Voici un secrétaire général de l’ONU en pleine divagation mentale devant les Médias mensonges de Rfi et France 24 au service de la propagande de la France terroriste.

Le secrétaire général n’a pas eu la décence de ne pas transformer le plateau des Médias mensonges Mille collines de la France en salle d’audience d’urgence de condamnation du Mali.

N’en déplaise à ce diplomate pacotille : la seule évidence dans cette affaire des mercenaires de Ouatara, c’est bien la vassalisation du secrétaire général de l’ONU honteusement sortie de ses missions statutaires. Et absolument rien d’autre!

C’est de l’évidence même que Guterres a préféré jouer à la caniche de Macron, plutôt que de s’investir à obliger le Conseil de sécurité à s’acquitter de sa mission statutaire principale de maintien de la paix et de la sécurité internationales gravement menacées par le TERRORISME D’ETAT de la France officiellement dénoncé par le Mali.

 

Pr Brahima FOMBA

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance