Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Alerte: la BCEAO deplore la diffusion de messages frauduleux l’impliquant dans la sécurisation de cartes bancaires via un site

La Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) alerte l’opinion publique qu’elle a constaté la diffusion de messages frauduleux l’impliquant dans la sécurisation de cartes bancaires via un site internet dénommé « www.myvisa-ci.cf ».

La BCEAO informe l’opinion publique qu’elle n’est en aucune manière ni l’auteur, ni à l’initiative de ces messages qui visent à collecter les données personnelles des détenteurs de cartes bancaires à des fins frauduleuses. En conséquence, elle décline toute responsabilité quant aux éventuels abus qui pourraient en résulter.

Par ailleurs, elle en appelle à la vigilance des populations quant aux messages, documents, adresses électroniques et sites internet qui utilisent le logotype, le sigle et le graphisme de la BCEAO.

Les médias ainsi que le public sont invités à se référer aux voies de communication usuelles de la BCEAO à savoir, le site internet www.bceao.int, ainsi que la presse écrite et audiovisuelle.

La Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest

SourceBCEAO

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct