Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Affaire des quatre points retirés au LC.BA Quand le secrétaire administratif, Aboubacar Bagayoko fait vomir la commission de discipline!

Si le ridicule pouvait tuer dans le monde footballistique malien aujourd’hui, c’est bel et bien les membres de la commission centrale de discipline de la fédération malienne de football qui viennent d’être complètement mis à nu. Et pour cause…!

En effet ayant été saisie de deux dossiers d’évocation d’une part par Yeelen Olympique par lettre en date du te décembre 2022 et d’autre part par le Stade malien de Bamako par lettre du 12 décembre 2022 contre le sieur Sékou Diogo Keita, consi- 6 déré comme étant le pré- n sident du Lafia Football d Club de Bamako (LCBA), 20 Pour Yeelen Olympique le motif est qu’il fait l’objet d’une suspension de 5 ans de toute activité relative au football au niveau national par la Commission d’Ethique de la FEMAFOOT à travers sa décision
No 001 du 15 juillet rapp ca 2022 et que malgré cette part en suspension, M. Keita était opp présent au terrain plus précisément dans les gradins et les vestiaires de son équipe lors de la rencontre opposant les deux équipes comptant pour la 6e journée du championnat national ligue 1 joué le dimanche 11 décembre juill 2022 au stade Mamadou Sék Konaté et qui s’est soldé , par la victoire de LCBA. que Quant au Stade malien de le S Bamako, lui aussi a évoqué le motif du fait que Sékou Diogo Keita est suspendu par les instances de la fédération malienne de football.

La Mutation

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct