Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

ABD : « Je m’engage à construire une République nouvelle… »

Le candidat de l’Alliance démocratique pour la paix (Adp-Maliba), Aliou Diallo, a officiellement lancé sa campagne électorale, le samedi 7 juillet dernier, au champ Hippique de Bamako.

A l’occasion, ABD s’est engagé à prendre en compte toutes les préoccupations des Maliens. « Je m’engage résolument à rendre le Mali à son peuple par une nouvelle indépendance : l’indépendance économique”, a-t-il déclaré.

Pour lui, son projet pour le Mali est celui de la recherche permanente de la paix et de la prospérité : « Je m’engage à construire une République nouvelle qui profite à tous les fils et les filles du Mali ».

Dans le domaine de la Défense et de la Sécurité, Aliou Diallo a promis de doter les forces armées de moyens adéquats afin qu’ils puissent accomplir leurs nobles missions et améliorer les conditions de vie et de travail des militaires et paramilitaires.

Face à l’extrême pauvreté et aux multiples défis à relever, Aliou Boubacar Diallo opte pour un plan Marchal de 15.000 milliards de francs CFA pour les 5 ans.  « Ce ne sont pas de vagues promesses, ce sont des choses que je peux réaliser. Je m’engage à assurer l’autosuffisance alimentaire à tous les Maliens », a-t-il promis…

La Rédaction

Source: L’ Aube

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance