La Société Énergie du Mali EDM-SA, a tenue hier jeudi 18 février 2021, dans ses locaux la 93ème session de son conseil d’administration. Les différents points soumis à l’appréciation des administrateurs étaient : l’examen et l’approbation des budgets prévisionnels d’exploitation, d’investissements et de trésorerie 2021 de la société, l’examen et l’approbation de projets entrant dans la gestion de la pointe2021, et l’examen des projets de statuts et du règlement intérieur de la société.
La cérémonie d’ouverture était placée sous la présidence du Président du Conseil d’Administration Boubacar Kané PCA. C’était en présence du Directeur général Oumar Diarra et devant les autres administrateurs de cette structure.
Rappelons que cette 93ème session était exclusivement consacrée au budget pour l’année 2021 de ladite société.
Aux dires du PCA, Boubacar Diarra, « il n’est un secret pour personne que notre société se trouve actuellement dans une situation financière délicate. C’est pourquoi il est important d’engager des actions vigoureuses dans certains domaines prioritaires tels que la maitrise des charges qui passe par la production(…)
RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU VENDREDI 19 FÉVRIER 2021
Alpha C. SOW
Source : NOUVEL HORIZON