Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

76 EME ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DES NATIONS UNIES: QUAND LA CMA RETORQUE AU DISCOURS ACCUSATEUR DU PREMIER MINISTRE CHOGUEL KOKALA MAÏGA

Dans une déclaration en date du dimanche 26 septembre dernier, la Coordination des Mouvements de l’Azawad a recadré le premier Ministre qui a tenu un discours  accusateur à leur encontre lors de la 76eme  assemblée générale de l’ONU.

L’accord pour la paix issu du processus d’Alger  était au cœur du discours du Premier Ministre Choguel K Maïga lors de  la 76 eme Assemblée Générale des nations Unies. Du haut de la tribune de l’organisation onusienne, Choguel Kokala Maïga a déploré le comportement de ses compatriotes de la Coordination des Mouvements de l’Azawad qui ont accusé du retard dans la fourniture de la liste de leurs représentants parmi les 1160 ex-combattants devant intégrer l’armée et la fonction publique de l’Etat.

Toujours sur la question de DDR  (Désarmement, Démobilisation et de Réinsertion) portant intégration des ex-combattants,   le Premier Ministre dira que sur les 3000 ex-combattants (…)

DEMBA KONTE

Source: NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance