Le Palais des sports de Bamako a abrité les 27 et 28 novembre 2021, la 4ème édition du festival des motards organisé par le club des motards du Mali. Le thème retenu cette année est “la femme et la moto”.
La cérémonie d’ouverture était placée sous la présence du Ministre M. Mossa Ag Attaher, Ministre de la jeunesse et des sports, chargé de l’Instruction Civique et de la Construction Citoyenne qui avait à ses côtés, le président des clubs des Motards du Mali, M. Habib Bah, de la Directrice générale de l’Agence Nationale de la Sécurité Routière (ANASER), Mme Diadji Sacko. Elle a enregistré la présence du Directeur général des sapeurs-pompiers et les Partenaires du club ont fortement répondu à cet appel des motards du Mali.
Notons que plusieurs activités étaient au programme de cette 4ème édition, tel que des dons de casques et de sang, la sensibilisation à la sécurité routière, des concerts géants et « freestyle ».
Environ 33 clubs ont répondu présents à cette édition de Bamako. Avec un effectif de 560 motards, le festival a vu la participation de motards du Burkina Faso, de la Côte- d’Ivoire, du Bénin, du Niger, du Ghana, et du Togo.
Pour le président des clubs des Motards du Mali, M. Habib Bah : (…)
ALPHA C. SOW
Source: NOUVEL HORIZON