《quand on aime le Mali, on doit tout faire pour faire partir IBK avant que le pays ne disparaisse à cause de sa mauvaise gestion》dixit la star Salif Keita.
Qu’est-ce que les assoiffés de pouvoir ne diront pas pour soutenir leur thèse antidémocratique qui soutient le renoncement à un second mandat du président IBK ? Si l’échec est une humiliation et de par sa peur, qu’on reste inactif, cela veut dire qu’on n’a pas compris que l’échec fait partie de la vie. Celui qui aujourd’hui paye ces affamés de journalistes à écrire du n’importe a échoué devant ce même IBK ici. Un vrai de désaveu du peuple malien vis à vis du voleur certifié. Alors qu’on arrête les idioties que le peuple se prononce afin que le Mali consolide d’avantage sa démocratie.
Il est trop tard IBK, les maliens on déjà pris leur décision: tout sauf IBK. Personne n’est dupe, toi et ton clan, vous vous êtes accaparé de tous les biens du pays.
IBK a dormi pendant 4 ans et quelques mois. Il s’est réveille parce qu’il lui reste 6 mois. Par malheur au peuple malien s’il est réélu, il passera tout son deuxième mandat à dormir.Il est sans aucun doute le plus grand fauteur de troubles de ce pays.
Source: Niarela.net