Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Pour l’arrêt immédiat des tarifications du répondeur des appels téléphoniques : Le REMACOTEM engage une procédure pénale contre Orange Mali et Malitel

Le Réseau Malien des consommateurs du secteur de des télécommunications et des Tics (RECOMATEM) dont le président est Dr Adama Traoré, a assigné les réseaux de téléphonie mobile Orange Mali  et Malitel en justice. Le dossier de cette procédure pénale a été déposé au tribunal de la commune IV, le mardi 18 juin 2019. C’est un acte courageux de la part de Dr Traoré de déclencher une procédure judiciaire contre ces deux opérateurs téléphoniques au Mali qui sucent le sang des Maliens.

Selon Dr Traoré, Orange Mali et Malitel exploitent sauvagement les Maliens dans un silence total des autorités. Pour preuve, les recettes liées au répondeur seulement, Orange Mali et Malitel se tapent banalement des milliards FCFA sur le dos des consommateurs. Dans  les autres pays de la sous région, le répondeur n’est pas tarifié sur le consommateur. Dr Adama Traoré est déterminé à aller jusqu’au bout pour l’arrêt immédiat des tarifications du répondeur des appels téléphoniques.

Dily Kane

Mali24.info

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct