Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Wotoro Gang : La marque d’une génération consciente !

Née de la volonté d’un jeune de 22 ans pour inciter la jeunesse malienne à prendre son destin en main, Sougounikoura Wotoro poussela entend influencer la mode malienne dans les années à venir.

Au cours d’un point presse organisé à la maison de la presse, les initiateurs ont indiqué, cette marque symbolise l’espoir du réveil des jeunes Maliens réconciliés  avec l’amour du travail et conscients qu’ils doivent voler de leurs propre ailes afin de mieux s’épanouir  au développement du pays.

« Nous tenons à préciser que notre ambition n’est pas de faire fortune, mais de créer les moyens pour venir en aide aux plus démunies. Nous travaillons aussi à l’extension de nos activités afin de donner  de l’emploi  à d’autres jeunes pour qu’ils soient les piliers de leurs familles » a-t-il déclaré.

Rappelons que, Wotoro Gang avait déjà investi le terrain du social et de l’humanitaire depuis quelques années à travers  des actions au bénéfice  de certains orphelinats de la capitale et de certaines couches défavorisés.

A.T.Dansoko

SourceMalijet

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct