Saisi par une plainte d’un citoyen, victime du vol de son véhicule, le commissaire divisionnaire Tidiani Coulibaly a mis les éléments de la brigade de recherche et des renseignements généraux au travail.
Ainsi, le 02 mars dernier, aux environs de 23 heures, le nommé Souleymane C, âgé de 36 ans, chauffeur de son état, a été interpellé à Bacodjicoroni ACI. Le véhicule volé a été retrouvé devant la maison d’un charlatan.
Les limiers du commissariat de police de Kalaban-Coro ont saisi trois véhicules de marque Mercedes en bon état chez le multirécidiviste. Le malfrat reconnait avoir volé une Mercedes qui a été saisie par le Commissariat de police du 14ème arrondissement sous la houlette de la commissaire Wassa Keïta. Il avoue avoir déjà vendu le moteur de ce véhicule.
Interrogé par les enquêteurs, il a reconnu le vol de huit (8) véhicules à travers le district de Bamako. Plusieurs de ses engins ont été transformés en pièces détachées avec la complicité de son receleur, toujours introuvable. Les enquêtes se poursuivent pour faire toute la lumière sur ce réseau.
Nous disons bravo au divisionnaire Coulibaly pour son sens élevé de la responsabilité dans les missions qui lui ont été confiées par la hiérarchie de la police nationale.
Ali24
Source: Le Démocrate