Les hommes du Commissaire Divisionnaire Abdoulaye Djiré du 15ème Arrondissement ont mis le grappin sur le nommé Cheick O. Dembélé, recherché pour « vol avec effraction » dans des résidences à Baco-Djicoroni.
Cette opération a été une réussite grâce à l’exploitation des images des caméras de surveillance de la famille AK mises à la disposition de la police. C’est ainsi qu’une enquête rondement menée par la Brigade de Recherche (BR) dirigé par le capitaine Ilias Gouro a permis de retrouver Cheick O. Dembélé dans un bar à Baco-djicoroni.
Au cours de son interrogatoire, Cheick O. Dembélé a reconnu sans ambages les faits à lui reprochés. Il révèlera qu’il a commis 17 forfaits dans différents secteurs de ce quartier. Et de révéler qu’il a remis le téléphone Iphone et l’ordinateur portable subtilisés dans la famille de KC à son receleur un certain Ismaïl Touré alias Piko. Une descente des limiers au repaire de ce dernier dans le même quartier a permis de l’appréhender. Le duo de malfaiteurs sera mis à la disposition du tribunal de grande instance de la commune I aux fins de droits.
Source: l’Indépendant