Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

VISITE AUX CHEFS RELIGIEUX DANS LE CADRE DU MOIS DE RAMADAN : L’AMBASSADEUR DES ETATS- UNIS AU MALI,  DENNIS B. HANKINS CHEZ LE CHERIF OUSMANE MADANI HAIDARA

C’est dans le cadre d’une série de visites aux leaders religieux maliens en ce mois béni de Ramadan, que l’ambassadeur des Etats-Unis Au Mali, Dennis B. Hankins s’est rendu chez le Cherif Ousmane Madani Haidara Hier.

Reçu avec tous les honneurs, l’Ambassadeur a transmis au président du Haut conseil Islamique du Mali, Cherif Haidara le message de Ramadan du Président Américain Joe Biden ainsi que de son secrétaire d’Etat, Antony Blinken.

Toujours dans la journée d’hier, l’Ambassadeur a aussi rendu visite Cheickh Mohamed Macki Ba, Président de l’Union des Jeunes Musulmans du Mali (UJMMA) et l’Imam Aboubacar Camara, Secrétaire Général de la Ligue Islamique des Imams et Erudits pour la Solidarité Islamique (LIMAMA)

Pour rappel, Dennis, B Hankins s’était au préalable rendu chez l’Imam Mahmoud Dicko en début de Semaine pour lui transmettre les messages de bon Ramadan du Président Americain, Joe Biden.

NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct