Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

VIOLENCES DANS L’ESPACE SCOLAIRE ET UNIVERSITAIRE : LE COMITÉ AEEM DE L’UNIVERSITÉ DE SEGOU SUSPENDU SUITE A UN SANGLANT ACCROCHAGE ENTRE RIVAUX

La violence dans l’espace scolaire et universitaire refait surface. Ce mercredi 26 mai 2021 à Ségou, un sanglant accrochage a opposé deux (02) clans d’étudiants à l’Université de la ville. Les violences ont causé sept (07) blessés. La nuit du même mercredi, le bureau national de la coordination de l’Association des Élèves et Étudiants du Mali (AEEM) a déclaré, dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, la suspension du Comité AEEM de l’Université de Ségou jusqu’à nouvel ordre.

Coupe-coupe, cailloux, bâtons…, armes blanches, étaient    au rendez-vous lors de cet accrochage qui a opposé clans rivaux à l’Université de Ségou. Il s’agit, d’une part du clan Ibrahim Dembélé dit Boby, Secrétaire général sortant du Comité AEEM (Association des Élèves et Étudiants du Mali) de l’Université de Ségou, et d’autre part, Konimba Sanogo, présumé candidat pour la succession du nommé Boby. Trois (03) étudiants ont été (…)

DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance