Chers Chefs de fractions, chef de villages chefs religieux, femmes, jeunes de la tribu Kel Ansar
Nous sommes appelés à participer activement au dialogue inter-maliens initié par Son Excellence le Colonel Assimi Goita, Chef de l’État. C’est une opportunité précieuse pour faire entendre notre voix et contribuer à la construction d’un Mali plus uni et pacifique.
Ensemble, nous pouvons jouer un rôle essentiel dans ce processus en partageant nos perspectives, en écoutant celles des autres et en travaillant ensemble pour trouver des solutions aux défis que confrontent notre nation. Je vous encourage donc vivement à vous impliquer pleinement dans les discussions qui auront lieu aux niveaux communal du 13 au 15 avril, régional et même au sein de la diaspora du 20 au 22 avril.
Notre participation positive et notre soutien seront déterminants pour le succès de ce dialogue et pour la construction d’un avenir meilleur pour tous les Maliens. Comptons sur notre engagement et notre unité pour contribuer à cette noble cause.
Ensemble pour un Mali plus fort et plus prospère.
HONORABLE ABDOUL MAGID AG MOHAMED AHMED DIT NASSER ANSARY
Chef Général de la Tribu kel Ansar Membre du comité de pilotage du dialogue inter-Maliens pour la paix et la réconciliation
Bamako le 11 avril 2024