Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Une relation entre Obama et Beyoncé bientôt révélée, selon un paparazzi français

Chanson ratée pour Barack Obama, chute ou encore cheveux coincés dans le ventilateur, Beyoncé n’est pas à l’abri des fails. Et parce qu’elle n’est peut-être pas la femme parfaite que l’on croit… la rédaction revient avec vous sur les trois plus gros fails de l’épouse de Jay-Z, reine incontestable du buzz, de la pop, mais aussi de quelques ratés mémorables.

barack obama president americain usa beyonce

Barack Obama, play-back royal

Nous sommes en janvier 2013. Invitée à chanter pour la seconde investiture de Barack Obama, Beyoncé, exténuée et inquiète par le manque de répétitions, préfère assurer sa chanson en play-back. Une prestation qui n’a pas réussi à faire illusion, malgré tous ses efforts. À la suite du tollé provoqué par cette interprétation de l’hymne national américain, la belle blonde choisira de se rattraper en conférence de presse juste avant le Super Bowl, en entonnant l’hymne en a cappella. Et avec brio.

Non mais Halo le ventilo, quoi

Alors qu’elle chante l’une de ses plus belles ballades, Halo, dans le cadre de sa tournée Mrs Carter Tour en 2013, Beyoncé se coince les cheveux dans le ventilateur. Elle pourra compter sur l’aide d’agents de sécurité et de quelques fans bienveillants pour s’extirper de cette fâcheuse situation. En live, Queen B ne tremble pas, sa voix assure, et sa toison bloquée dans un ventilo qui tourne à fond n’a pas l’air de la perturber plus que ça.

Une chute alarmante

C’est sur Ring The Alarm, en 2007, que Beyoncé réalise l’une des chutes les plus mémorables de sa carrière. La chanteuse, déchaînée, dévale les escaliers de la scène mais se reprend aussitôt en poursuivant sa chorégraphie.

Les fails, Queen B connaît, mais rien ne semble perturber la reine de la musique, épouse de Jay-Z et maman d’une petite Blue Ivy. Pas même les rumeurs.

source : Purepeople.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance