Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Une femme se fait implanter un troisième sein pour faire peur aux hommes

asmine Tridevil, américaine de 21 ans a affirmé qu’elle a subi une chirurgie plastique pour créer un troisième sein afin d’effrayer les hommes. Et maintenant, elle veut sa propre émission de télé réalité sur MTV.

Jasmine Tridevil implantation sein operation

La femme qui est basée à Tampa, en Floride, partage des photos sur sa page Facebook pour «montrer les luttes auxquelles elle est confrontée en raison de son intervention chirurgicale ». Elle dit que sa principale raison pour obtenir un troisième sein était parce qu’elle ne voulait pas paraître attrayante aux hommes.

J’ai fait la chirurgie parce que je voulais repousser les mecs. Je sais que ça semble fou, mais je ne veux plus jamais sortir avec qui que ce soit. J’aime toujours me sentir belle. Si j’ai un troisième implant mammaire la plupart des gars pensent que c’est bizarre et brut. Mais je peux encore me sentir jolie. je commence une émission de télé réalité appelée « Jasmine’s Jugs » et mon but ultime est de l’obtenir sur MTV. C’est mon rêve.
Jasmine affirme qu’elle a dépensé plus de 25.000 euros sur la procédure il y’a quelques mois, après avoir lutté pour trouver un médecin qui pourrait effectuer l’opération.

J’ai appelé 50 médecins. Il a été très difficile de trouver quelqu’un qui le ferait parce que c’est une violation du code de déontologie.

Dit-elle

Elle affirme que son troisième sein a été réalisé avec un tissu de l’implant et une coupure de la peau de son abdomen. Elle a dit que ses parents n’ont pas bien réagi quand ils l’ont découvert.

Ma mère a couru vers la porte. Elle ne me parle plus. Elle ne laissera pas ma sœur me parler. Mon père, il n’est vraiment pas heureux. Il a une sorte de honte pour moi, mais il l’a accepté.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance