Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Turquie : Mustapha Yatabaré retrouve le chemin des filets

L’international malien, Mustapha Yatabaré a offert la victoire à Sivasspor sur la pelouse de Kayserispor, défait 3-1, samedi au compte de la 5è journée du championnat turc. L’ancien pensionnaire de Montpellier et Guingamp a fait trembler les filets peu après l’heure du jeu, ouvrant ainsi son compteur-but en Süper lig (surnom du championnat turc de D1, ndlr).

 

Aussitôt après la fin du match, le frère aîné de Sambou Yatabaré a exprimé sa joie sur sa page Facebook. «C’est toujours un plaisir de marquer et j’avoue que ça faisait un peu longtemps que j’avais pas retrouvé le chemin des filets.

Dieu merci, c’est fait et plus important, l’équipe a gagné. Je vais continuer à bosser fort afin de pouvoir le faire à chaque fois que je joue», a réagi le joueur de 34 ans.

Après cinq journées de compétition, Mustapha Yatabaré et ses coéquipiers affichent un bilan de deux succès, autant de défaites et un nul. Avec 7 points, ils occupent le septième rang du classement, à une unité du troisième, Karagümrük (8 points). La première place du classement est occupée par Fenerbahçe (11 points) qui devance Alanyaspor d’une petite unité (10 points).

Pour mémoire, Mustapha Yatabaré est arrivé à Sivasspor en 2019, en provenance de Konyaspor. Il a signé un contrat de deux ans qui court jusqu’en 2021.

Un autre Malien évolue avec Sivasspor, le gardien de but Mamadou Samassa. L’année dernière le club avait terminé à la 4è place du championnat et Mustapha Yatabaré avait inscrit 13 buts, en 31 matches.

Djènèba BAGAYOKO

Source : L’ESSOR

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance