Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Trouver l’homme qu’il faut…

Le chef de file de l’opposition, Soumaïla Cissé, au sortir de sa première rencontre, en cette nouvelle année 2019, avec le président IBK, a déclaré ce qui suit : «Nous avons convenu de nous revoir dès le lundi ou mardi prochain pour tracer ensemble les solutions que nous avons envisagées». Faisant honneur à cette parole, les deux hommes se sont effectivement retrouvés une seconde fois, le mardi 5 mars, au palais de Koulouba.

Après un entretien qui a duré plus de «deux heures», selon le président du FSD, ils ont convenu du «mode opératoire» qui permettra de sortir le pays de la crise, notamment le choix d’une personnalité capable d’impulser le dialogue et de rétablir la confiance. Par ailleurs, le président du Parena, Tiébilé Dramé, farouche opposant au président Keïta, et Soumaïla Cissé, ont été tous les deux reçus par IBK dans la soirée de mercredi 6 mars.

Source: Le Reporter

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct