Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Tombouctou: Une embuscade tendue aux FAMAs fait au moins deux morts

 

 

gao armee malienneSelon des sources à Goundam, une escorte des Forces armées maliennes est tombée dans une embuscade, samedi 23 avril, tendue par des hommes armés non identifiés à une quarantaine de kilomètres de la ville de Tombouctou.

“Ce sont des éléments de l’armée qui assure la sécurité de SATOM, une entreprise qui est en train de reconstruire la route reliant le cercle de Goundam à la ville de Tombouctou, qui ont été attaqués”, rapportent des habitants.

Si aucun bilan officiel n’a encore été diffusé, le bilan provisoire est d’au moins deux morts. “Les deux ont succombé à leur blessure”, a-t-on appris auprès des sources sécuritaires de la région.

Septième région du Mali, Tombouctou continue toujours d’être le théâtre de perpétuelles attaques contre les militaires malien et internationaux et les populations civiles.

 

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct