Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Tombouctou-MINUSMA : le Contingent burkinabé fait dons aux populations

Le Bureau Action civilo-militaire du contingent burkinabé de la MINUSMA a fait un don samedi 28 décembre 2019 d’une centaine de nattes de prière et des bouillards aux mosquées de la cité.

Cinq mosquées des quartiers Abaradjou et Sankoré, principalement dans le secteur de Koiratao ont bénéficié de cette donation en plus des vivres à quelques personnes vulnérables.

Des femmes et des hommes du quatrième âge ont également reçu des vivres composés du mil, du riz, du sucre, de l’huile et des produits vitablé. Cette assistance s’inscrit dans le cadre du renforcement de la cohésion sociale, de la collaboration et d’une synergie pour renforcer la paix et le vivre ensemble.

Les bénéficiaires composés d’imams, de chefs de quartiers, de conseillers de quartiers et de personnes vulnérables ont remercié le Badinya burkinabé de la MINUSMA. Un geste symbolique mais grandiose pour la ville des 333 saints. Pour le retour de la sécurité, de la paix et de la cohésion sociale, ils ont prié pour les partenaires hôtes du Mali.

Forces Armees Maliennes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance