Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Tendances: Facebook : Des avatars dédiés à l’Afrique subsaharienne

Les utilisateurs du 1er réseau social au monde peuvent désormais exprimer leurs émotions de façon très personnalisée en Afrique subsaharienne.

 

Facebook propose désormais des Avatars aux couleurs de la population de cette région de l’Afrique. Vous pouvez dorénavant créer des personnages numériques qui se rapprochent le plus de votre personnalité pour partager votre état d’esprit ou encore vos émotions sur Facebook et Messenger.

De la coiffure aux teints, en passant par les tenues et des autocollants, l’avatar est personnalisable à souhait. Une fois créée, l’icône peut incarner plusieurs émotions et expressions, grâce aux centaines de packs d’autocollants disponibles et les intégrations avec les fournisseurs GIF.

Ils offrent une multitude d’utilisation possibles pour véhiculer l’identité de son créateur comme image de profil, sur le fil de l’actualité, à travers les commentaires, stories ou encore les messages privés.

«Avec autant d’émotions et d’expressions parmi lesquelles choisir, les avatars vous permettent de partager vos réactions et sentiments authentiques avec votre famille et vos amis sur l’application. Facebook héberge certains de vos contenus les plus personnels et nous voulons permettre aux gens de partager et de réagir à ce contenu de la manière la plus personnalisée possible.

Nous sommes ravis de donner aux gens plus d’options pour transmettre leur identité sur Facebook, leur permettant de partager de manière plus personnelle et plus légère», a déclaré Nunu Ntshingila, directrice régionale Afrique de Facebook.

Pour créer votre avatar, composez un commentaire sur Facebook ou Messenger, cliquez sur le bouton «smiley», puis sur l’onglet «stickers» et enfin sur «Créer votre avatar».

Zena TRAORÉ-DIAKITÉ
Fondatrice & Directrice de
KennyceConsulting & Formation

Source : L’ESSOR

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance