Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

SYNAPPO-SYNAPHARM : Le préavis de grève levé

Le Synappo et le Synapharm après un préavis de suspension des prestations AMO dans les officines de pharmacie et laboratoires d’analyses biomédicales privés sur toute l’étendue du territoire et ceux en raison des retards de remboursements des factures AMO. Les deux Syndicats sont revenus à de meilleurs sentiments.

Ainsi les officines et laboratoires d’analyses biomédicales privés reprennent les prestations AMO. Mais ils exhortent la CANAM et les Organismes de Gestion Délégués (OGD) au remboursement effectif des factures AMO en respectant les délais conventionnels.

Rassemblées par

Oumou Fofana

Source: Mali Tribune

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct