Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Sur un lieu de « balani show » à Daoudabougou : un élève coranique poignardé à mort

La soirée de« balani show » organisée par les jeunes de Daoudabougou  en Commune V  du district  de Bamako  dans la nuit  du vendredi  23 au samedi 24  octobre dernier  a pris fin  tard. Pendant que les uns  et les autres  se retiraient, le corps sans vie d’un garçon  poignardé  dans le dos  est découvert non loin  de là. Evacué aux urgences du CHU Gabriel Touré, le médecin  a confirmé le décès de celui qui sera identifié comme Kalidou Koumaré, un élève coranique  de 28 ans, domicilié chez les siens dans le quartier.

faits divers incroyable vrais

Kalidou Koumaré, âgé de 28 ans, est né à Ougnana d’Alou et de Kadiatou  Koumaré. Il était  élève coranique domicilié chez ses parents à Daoudabougou. Il  avait été déjà identifié sur place par des connaissances avant son évacuation au service  des urgences du CHU Gabriel Touré. Cette nuit  de vendredi  23 octobre, les jeunes de son quartier  avaient organisé une soirée  de « balani show ». Selon toute vraisemblance, Kalidou avait été convié par des amis. Sur place, il est soupçonné  d’avoir détourné la copine  d’un concurrent  selon un témoignage.

Un témoignage contradictoire  rapporte qu’il a volé de l’argent à un participant. Dans tous les cas, il a été traîné à l’écart  par un groupe de jeunes, bastonné puis  poignardé au dos, vers minuit probablement. C’est à la fin de la soirée  que son corps  est découvert, couvert de sang  et évacué  aux urgences  du CHU Gabriel Touré où son décès est confirmé. Identifié, ses parents  sont informés. C’est eux qui ont déposé plainte contre X pour meurtre au commissariat de police  du 4 e arrondissement. L’enquête est en cours.

Dénis T Théra

Source: Autre presse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance