Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

SUPPOSÉ SILENCIEUX SOUS LA TRANSITION MOUSSA SINKO RÉAPPARAIT A KATI

L’ex candidat à Koulouba était de sortie dans la cité garnison. Pas du côté du défunt siège du CNSP auquel on lui voue une proximité mais au niveau des forces vives locales. Un périple qui semble indiquer une conquête du terrain hors de Bamako.

 

Depuis peu , les langues se délient. Tantôt on l’annonçait candidat de la junte , ou qu’il était devenu muet. Pourtant , Moussa Sinko Coulibaly agissait discrètement. En atteste la récente réception organisée pour l’an 3 de son parti la Ligue Démocratique pour le changement.

Après ce moment de retrouvailles , c’est du côté de Kati que réapparaît Moussa Sinko Coulibaly. Un exercice pour lequel il aura mobilisé des médias locaux ainsi qu’une forte délégation de sa formation. Ce sera un accueil à l’entrée de Kati qui sera réservé à l’ex ministre de l’administration territoriale. Après avoir vu les militants de la LDC qui avaient Elie Coulibaly à leur tête ( Coordinateur) , l’ancien Général s’est rendu chez le chef de village.

Pour Moussa Sinko Coulibaly , son parti ne peut agir à Kati sans l’aval des notabilités. S’il faut atteindre un travail parfait , il faut avoir l’aval des aînés. Insistant sur leur bénédiction , il ne manquera pas d’inviter (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE « NOUVEL HORIZON » DU LUNDI 08 FÉVRIER 2021

BAMOISA

Source : NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct