Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

SUITE A DES PRISES DE PAROLE QUI « VONT À L’ENCONTRE DE L’ESPRIT DU MOUVEMENT »: LE PORTE-PAROLE DE DANAN AMBASSAGOU , BOUREIMA SAGARA DEMIS DE SON POSTE DE PORTE-PAROLE

Le Chef de la milice d’autodéfense Dogon, Danan Ambassagou, a  annoncé dans la lettre décision N°2021-004 DNA-CEMG en date du 10 Octobre dernier, la démission de M. Boureima Sagara dit Debou de son poste de porte-parole du mouvement.

Youssouf Toloba, chef de la milice Dan nan ambassagou, procède au ménage au sein de son mouvement. Il vient de relever son porte-parole Boureima Sagara dit Debou de son poste.

Dans sa lettre en date du 10 Octobre 2021, Youssouf Toloba justifie cette décision de limogeage du porte-parole M. Sagara   par ses prises de paroles contradictoires à l’esprit de la milice. A cet effet, le Chef d’Etat-major de Dan nan Ambassagou, a indiqué que toute prise de (…)

DEMBA KONTE

Source: NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct