Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Station Oryx: À Missira des pompistes de la station en face de la mosquée Aboudiafar DIABATÉ s’adonnent à la cupidité

Bien que cela soit écrit noir sur blanc qu’aucun bond d’essence n’est monnayable sous aucun prétexte les agents pompistes de la station oryx de Missiles, côté ouest s’adonnent à cette pratique malsaine tout en soutirant 750f sur les bonds de 5000f à chaque fois qu’un client se présente avec un ou des bonds et cela même s’il veut mettre toute la somme dans son véhicule. Ils craient toutes sortes de conditions possible pour pouvoir soutirer 750f qu’ils vont, par la suite partager entre eux.


C’était le lundi 08 octobre 2018 aux environs de 20h00 ou un confrère se stationne à moto dans l’enceinte de ladite station avec un bond d’essence de 5000f. Le teservoir de sa moto jakarta ne pouvant contenir que 2000f d’essence il demanda au pompiste dont le nom serait Chieck à lui servir pour 2000f.
Après être servi le confrère a remis le bond au pompiste. À sa grande surprise le nommé Chieck , au lieu de lui donner 3000f lui donne 2250f sans faire la moindre explication sur le processus d’échange illégale qu’ils font subir les clients de la station oryx. Quand le confère protesta contre cette forme d’arnaque flagrante tous les autres pompistes viennent l’entouré tout en lui fustigeant tout sortes d’injures tout en évoquant que cela est une règle prise par eux même bien qu’il soit formellement interdite par leur hierarchie. En vain le confrère a tout fait pour qu’ils lui remboursent ses 750f anarqué. Face à cette cupidité sans équivoque il est grand temps que la hiérarchie de la station oryx prenne de mesures idoines contre ces arnaqueurs avant qu’ils ne font la station oryx perdre de clientèle.
Dôgnoumè DIARRA

 

Source: autre presse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance