Le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et des Affaires Foncières informe l’opinion publique que depuis quelques temps un individu suspect, nommé Kassoum SISSOKO, rançonnait de paisibles citoyens auxquels il proposait sans titre ni droit l’attribution de logements sociaux. Il se présentait comme un agent du Département sous une dénomination différente de l’appellation officielle du ministère, pour escroquer ses victimes. Par cette usurpation de qualité, le nommé Moussa Sissoko a réussi à tenir dans ses mains les dossiers fonciers de ses interlocuteurs pour ensuite les manipuler à sa guise.
Le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et des Affaires Foncières, informé décès agissements, a discrètement diligenté des enquêtes à l’effet de mettre cet individu hors d’état de nuire. Les enquêtes policières ont abouti le mercredi 6 décembre 2017 à l’arrestation du présumé bandit par le commissariat de police du 2ème arrondissement.
Le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et des Affaires Foncières invite par conséquent toute personne ayant entretenu des relations avec lui à s’adresser au commissariat de police du 2ème arrondissement pour toutes réclamations.
Le ministère en appelle à la vigilance des citoyens et sait pouvoir compter sur la bonne compréhension de tous.
source: L’indicateur du Rénouveau