Âgé d’une trentaine d’années, Bakary Traoré a été arrêté, le 3 juillet dernier, par la gendarmerie de Sénou pour usurpation d’identité, viol, détention illégale d’armes à feu et de matériels militaires.
Lors d’une patrouille de ses patrouilles qui menaient régulièrement en tenue correcte, sur les grands axes de la ville de Sénou la nuit, le faux gendarme a interpellé un homme et sa femme, sur une moto. La femme n’ayant pas sa pièce d’identité sur elle, il leur aurait demandé de payer une somme de 20 000 FCFA.
Ainsi, le mari a préféré d’aller chercher la pièce de sa femme au paiement de la somme exorbitante. A son retour, le monsieur a trouvé sa femme violée par le faux gendarme. L’enquête ouverte par le Commandant Touré et son CBA, suite au crime, a permis de mettre la main sur Bakary Traoré, le faux agent.
Une perquisition dans son domicile a permis à l’équipe de la BT de découvrir un sac rempli de tenues militaires, une arme à feu des sacs et portefeuilles féminins arrachés à ses victimes lors de ses patrouilles individuelles, pièces d’identités et une moto Djakarta neuve.
Selon nos informations, les investigations continuent pour savoir comment est-ce qu’il en est arrivé là.
Source: Maliactu.info