es temps sont durs pour Ségolène Royal. Aujourd’hui, un sondage Odoxa pour Le Parisien / Aujourd’hui en France est paru. A savoir quelle opinion les français ont de notre Ministre de l’écologie, du développement durable et de l’énergie, la réponse est : mauvaise à 57%. Il s’agit là d’un sacré revers totalement inattendu pour celle qui tente d’être le plus proche possible des français et qui met à un point d’orgue à bien communiquer.
Ensuite, le sondage a demandé : « Quels qualificatifs s’appliquent à Ségolène Royal ? » Si les sondés admettent bien volontiers (80%) que Ségolène Royal est ambitieuse, le reste des qualificatifs desservent fortement la Ministre. Ainsi, d’après les personnes interrogées, celle qui a partagé la vie deFrançois Hollande estautoritaire (62%), impulsive (55%), arriviste (54%),incontrôlable (50%) ou encore arrogante (49%).
Heureusement, Ségolène Royal est soutenue par le père de ses enfants : François Hollande. Il y a quelques jours, il aurait lâché en privé : « Quand on a la chance de rencontrer Ségolène, on la garde« . Même si son image semble se dégrader aux yeux des Français, Ségolène Royal peut donc garder le sourire puisqu’elle ne risque pas de perdre son poste.
Source: CloserMag.fr