Djeneba Sogodogo du CDR probablement déférée demain!
La journée de demain connaîtrait des tensions après l’appel spontané à la mobilisation des membres du CDR ce vendredi 26 avril 2019 devant la Brigade d’Investigation Judiciaire afin de soutenir la militante du CDR Djeneba Sogodogo.
Les sources du Figaro annoncent un déploiement de 2000 policiers qui auraient été réquisitionnés pour couvrir la manifestation. Selon plusieurs sources concordantes, la famille présidentielle serait décidée à envoyer Madame Djeneba Sogodogo du CDR en prison pour une période de 06 mois afin d’assouvir la vengeance des accusations.
Mais d’après notre source sécuritaire, sauf en cas de force majeure, c’est à dire une grande mobilisation du CDR ou en cas de menace de déstabilisation du régime, la militante du CDR pourrait être déférée ce vendredi.
Enfin, confie notre source, le procureur de la République de la commune lll, Bandjougou Diawara souhaiterait que le dossier soit diligenté par un autre procureur afin d’éviter les critiques brûlantes à son encontre. Mais pour l’heure, tel est n’est pas le cas.
Source: Page Facebook du journal le Figaro du Mali.