Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Scandale autour du repas du général Sanogo

Le jeune homme, pour ne pas dire la personne qui est chargée d’emmener les repas du général Amadou Haya Sanogo, a fait un scandale à l’entrée de l’école de la gendarmerie.

Generale amadou haya Sanogo mali

Il a rencontré à ce niveau un ami ou parent du général qui l’a accusé d’être toujours en retard. Qui l’a donc sermonné. Ce qui a atteint son orgueil au point qu’il a décidé de ne plus faire la navette entre la maison et l’école de la gendarmerie. Il répliqua alors à son interlocuteur de chercher une autre personne pour ce faire. La colère de ce monsieur serviable est d’autant compréhensible qu’il se déplace à ses propres frais, laissant son travail, pour emmener nuit et jour les repas du général Haya. Si donc les proches de ce dernier pensent que c’est une obligation, et qu’il doit être ponctuel, qu’ils cherchent, a-t-il dit, une autre personne.

REDACTION/MALI-WEB

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct