Le Conseil des ministres réuni en session ordinaire, le mercredi, 30 octobre 2019 dans sa salle de délibérations au Palais de Koulouba sous la présidence du président de la République, Ibrahim Boubacar Kéita. Après examen des points inscrits à l’ordre du jour, le Conseil a adopté des projets de texte.
Sur le rapport du ministre de l’Economie et des Finances, le Conseil des ministres a adopté un projet de décret portant approbation du marché relatif aux travaux de construction de l’Hôpital de Koulikoro et de celui de l’Hôpital de Koutiala.
Le premier marché est conclu entre le Gouvernement de la République du Mali et l’entreprise Anta Construction pour un montant toutes taxes comprises d’environ 12, 190 milliards de F CFA et un délai d’exécution de 24 mois.
Le second marché, celui relatif à la construction de l’hôpital de Koutiala, est conclu entre le Gouvernement de la République du Mali et l’entreprise Cira-Immo SAS pour un montant toutes taxes comprises d’environ 12,123 milliards de F CFA et un délai d’exécution de 24 mois.
Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau