En effet, en 2009, la star portugaise s’envole vers l’Espagne, et le Real de Madrid. La campagne anglaise, aussi huppée soit-elle, ne verra plus beaucoup le footballeur… S’il essaye de revendre sa maison à l’époque, CR7 n’y parvient pas : il semble que le prix soit un peu trop élevé, même pour des sportifs fortunés. C’est plus récemment, suite au transfert de Ronaldo à la Juventus de Turin, que les choses se sont accélérées. Le journal britannique The Sun nous apprend que la maison a de nouveau été mise en vente juste avant Noël dernier, pour rapidement trouver acquéreur.
La même source indique qu’il s’agit d’une maison de l’international portugais située dans le village d’Alderley Edge que le défenseur de Manchester United, Luke Shaw, avait loué pour 7.800 euros de loyer par mois à son arrivée chez les Red Devils en 2014.
The Sun révèle par ailleurs que Ronaldo était très pressé de céder ce bien compte tenu du fait qu’il sortirait perdant de la transaction.
S’il en est débarrassé, Ronaldo n’a pas forcément fait une bonne affaire : avec une revente à 3,6 millions d’euros, la star a donc perdu 800 000 euros dans l’affaire.
Source: rtl.be