Le Real Madrid est sur le toit de l’Europe ! La Casa Blanca a remporté sa deuxième Ligue des Champions consécutive – la 12e de son histoire – en s’imposant face à la Juventus, samedi soir à Cardiff (4-1).
Après ce nouveau succès en finale de la prestigieuse compétition européenne, Cristiano Ronaldo, double buteur face au Turinois, a décidé de changer de coupe de cheveux.
Terminées les mèches. Cristiano Ronaldo est revenu à du basique. Le Portugais s’est affiché dimanche, les cheveux rasés très courts sur son compte Instagram quelques heures après le sacre du Real Madrid en Ligue des champions contre la Juventus à Cardiff (4-1). « Vous aimez? » a demandé le quadruple Ballon d’Or à ses fans. A 32 ans, « CR7 » semble vouloir revenir à la sobriété.
Ses admirateurs se demanderont certainement pourquoi ce changement capillaire si radical. La raison est en réalité toute simple, il s’agit d’un pari respecté par le numéro 7 madrilène: «C’était une promesse. J’avais promis que si je gagnais la Ligue des champions et que je marquais un but en finale, je le ferais. On peut toujours compter sur moi.» Au contraire de Casemiro qui a eu droit à un rafraichissement capillaire réalisé ironiquement par son ami Marcelo.
Source: afrikmag