Dans le cadre du mois de Ramadan, la société MoovAfrica Malitel a offert, le mercredi 21 avril 2021 un don à la mosquée « Filamissiri » de Daoudabougou en Commune V du district de Bamako. Le lot est composé de paniers alimentaires pour la rupture du jeûne, de tapis de prière et d’exemplaires du Saint Coran.
Comme dans les années précédentes, depuis le début du mois de Ramadan, la société MoovAfrica Malitel manifeste sa solidarité envers les fidèles musulmans à travers des remises de dons.
Ce mercredi 21 avril 2021, c’était le tour de la mosquée « Filamissiri » de Daoudabougou en Commune V du District de Bamako.
L’imam de la mosquée, Mamadou Sow, a remercié MoovAfrica Malitel pour son geste de solidarité. « Nous prions Dieu pour cette société, qui a voulu soutenir les musulmans pendant ce mois béni de Ramadan. Ce n’est pas leur première fois. A travers ce geste, MoovAfrica Malitel apporte de la joie à de milliers de fidèles musulmans dans notre pays », s’est réjoui l’imam.
Selon Mme Soumaré Abibatou Diagne, chef Service relations publiques de MoovAfrica Malitel, la remise permet à sa société de partager avec ses clients ce qu’elle gagne.
Lire la suite sur L’Indicateur du Renouveau