Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Radisson blu, L’un des plus grandes et meilleures structures hôtelières du Mali, il s’y passe bien de choses.

Ces derniers jours nous avons entendu bien de rumeurs sur le compte du Directeur Général Ilario Botta. Il est principalement dénoncé sur les réseaux sociaux  par l’un des employés. Je suis d’ailleurs tombé sur ces publications sur ce même réseau social un certain Jules Thera.

Ce monsieur accuse très sévère le DG de l’hôtel, il serait accusé même de racisme. Ce qui est incroyable c’est qu’au cours de mes recherche au sein de l’hôtel en question, j’ai découvert cette photo sur laquelle vous pouvez voir le principal dénonciateur entrain de dormir pendant son service.

Il est temps qu’on apprenne à faire la différence entre une personne rigoureuse et pointilleux sur le travail et une personne méchante ou encore raciste.

On ne devrait pas accuser quelqu’un que lorsqu’on est irréprochable ?

B.D

La rédaction

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct