Comme il l’avait annoncé, la star brésilienne a retrouvé le centre d’entraînement parisien ce lundi. Avec sept jours de retard sur la convocation du club.
Neymar reprend l’entraînement, ce lundi 15 juillet, et il est toujours un joueur parisien. Le Brésilien est arrivé au camp des Loges en ce début de semaine, peu après 9 heures. Une arrivée avec une semaine de retard sur la convocation du PSG mais qui correspond au calendrier que le joueur s’était fixé, en accord avec l’ancienne direction sportive du club, selon lui.
Neymar, cheveux teints en blond, était accompagné de son photographe personnel et ami Gil Cebola pour ses premiers pas au centre Ooredoo. Il a voyagé dans la nuit depuis Sao Paulo et a atterri à 7h30 à l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle. Il s’est ensuite directement rendu au Camp des Loges.
Le PSG va d’abord vérifier l’état de la cheville de l’international brésilien, qui avait dû déclarer forfait pour la Copa America. Celle-ci va manifestement mieux, puisqu’il a pu participer à un tournoi de foot à cinqqu’il parraine ces derniers jours.
Il ne participera pas au match contre Dresde ce mardi
Neymar ne participera bien sûr pas au premier match amical du PSG, ce mardi à Dresde (Allemagne). Alors qu’il veut absolument quitter Paris et que le club ne s’opposera pas à son départ en cas d’offre satisfaisante, le bras de fer va se poursuivre avec tous les protagonistes réunis.
Dans la soirée de dimanche, l’entourage du joueur a démenti toute provocation, après qu’il a placé la remontada de 2017 au rang de meilleur souvenir de sa carrière avec le titre olympique.
Source: Le parisien.fr