Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Projet « DONKO NI MAYA » : Les gagnants bénéficient de 55 millions de FCFA chacun

Les centres culturels éligibles au projet « DONKO NI MAYA » sont connus. La ministre de la Culture, Mme N’diaye Ramatoulaye Diallo, à travers un communiqué de presse, a fourni la liste des heureux bénéficiaires qui recevront, chacun, un accompagnement financier d’une valeur de 55 Millions de FCFA. Les centres ayant gagné ce pari sont  entre autres : le centre Blonba, le centre Tumast, le centre Acte 7, le centre Soleil d’Afrique,  l’Espace culturel La Gare.

 

Ce projet qui a pour objectif de prévenir les crises et de renforcer la cohésion sociale à travers la culture, de sauvegarder la longue tradition de vie culturelle autonome qui influence de manière positive le vivre ensemble des communautés ; d’encourager les initiatives culturelles avec une participation accrue des jeunes aux débats sur la gouvernance, le vivre ensemble et la paix dans la société malienne ; de promouvoir l’entrepreneuriat culturel, vient dans le cadre d’un partenariat  entre le ministère de la culture du Mali et celui des affaires étrangères d’Allemagne.

Source : Le Pays

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct