Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Présidentielle au Niger : la section PNDS-Mali promet le « Takokélé » à Issouffou Mahamadou le 21 février prochain

Le Parti nigérien pour la démocratie et le socialisme (PNDS Tarayya) et leurs alliés ont des défis importants à relever dont l’un des plus urgents demeure la reconduction d’Issouffou Mahamadou, lors de l’élection présidentielle du 21 février.

secretaire general section PNDS-Mali Mahaman Zakara

C’est dans cette optique que la section PNDS-Mali s’est mobilisée le dimanche 14 février 2016 sur le terrain de foot de Bagadadji à travers un meeting dont le but est d’assurer une victoire éclatante au Parti aux prochaines élections présidentielle et législatives.

Ce meeting de soutien à la candidature de Mahamadou Issouffou  a connu la participation de plusieurs nigériens vivant au Mali.

Au cours du meeting, le secrétaire général de la section PNDS-Mali, Mahaman Zakara, a souligné quelques points sur les grands chantiers que leur mentor a promus et surtout réalisés durant son premier mandat, dans le cadre du Programme de la renaissance du Niger.

Parmi ses importants chantiers, figurent les réalisations d’infrastructures  routières, ferroviaires, énergétiques et urbaines  et la création d’emplois pour les jeunes.

Ce meeting a été également un lieu pour le secrétaire général de la section du Mali de remercier Ibrahim Boubacar Kéita et son gouvernement  pour l’amitié fraternelle qu’ils offrent aux nigériens vivant au Mali et de rappeler les liens historiques entre le RPM et le PNDS.

Venus transmettre les salutations militantes et fraternelles du Rassemblement pour le Mali, Moussa Guindo, coordinateur du RPM à Bamako, a réitéré l’engagement sans faille de la famille RPM pour le combat de la paix.

« Vous avez le soutien ferme du Rassemblement pour le Mali et nous allons mettre tout ce dont vous avez besoin pour votre expertise électorale en vue d’une victoire le soir du 21 février prochain ».

 

A.T.Dansoko

Source: Autre presse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance