La Directrice Générale d’Ecobank Mali a été victime de piratage sur Facebook. Elle a tenu à dégager sa responsabilité des éventuels désagréments qui pourront en découler.
Depuis le vendredi 6 Novembre 2015, ECOBANK MALI a fait passer des messages dans certains médias publics : il était question de mise en garde. Coumba Sidibé Touré DG de la filiale malienne du groupe panafricain a eu le malheur d’apprendre qu’un compte pirate en son nom était actif sur Facebook. Une usurpation d’identité qui aurait ternie l’image de la marraine de la promotion 2015 de Technolab.
Celle qui a fini les travaux du siège imposant d’ECOBANK qui fut inauguré en Juin dernier a su mettre en garde le grand public via des communiqués de presse. Dans le cas d’espèce, certaines personnes finissent par se faire duper et se voir soutirer de l’argent. En banquière avertie , Coumba a su anticiper la fraude cybernétique autours de sa personne car le compte clando en question a disparu des radars. Chapeau à celle qui fut primée meilleur manager de Banque en 2014 par ses pairs. La vigilance reste de mise !