En novembre dernier, Paul Walker disparaissait tragiquement dans un accident de voiture. Après les nombreux hommages donnés par ses amis du cinéma, il a fallu revenir à la réalité. D’abord, la production de la saga Fast and Furious a dû trouver une solution pour le septième volet : ils ont choisi son cousin. Ce sont ensuite les parents de l’acteur qui se sont opposés à son ex-femme et à sa compagne, Jasmine Pilchard-Gosnel à propos de l’héritage de la star .
Les parents de Paul Walker voulaient en effet avoir la gestion du patrimoine de Paul Walker pour leur petite-fille, Meadow. Quant aux deux femmes de sa vie, elles réclamaient leur part du gâteau. C’est finalement Paul Walker qui aura tranché. TMZ vient de publier les dernières volontés de l’acteur ce mardi 4 février. Il a légué la totalité de sa fortune à sa fille Meadow, soit 25 millions de dollars ! Une jolie fortune !
Aujourd’hui âgée de 15 ans, Meadow vit chez sa mère. Reste à savoir ce que fera la jeune fille à sa majorité avec tout cet argent ! En attendant, Meadow est restée préservée de la tornade médiatique à la suite de la mort de son père. Invitée de Justin Bieber pour la première de son documentaire , elle est entrée par une porte dérobée : continuer de vivre le plus normalement possible ? Elle essaye.
source : afp