Une semaine après l’élection du nouveau président de la Fédération Nationale des Retraités du Mali (FNAR), le président sortant est venu présenter son successeur au Directeur Général de la Caisse Malienne de Sécurité Sociale (CMSS).
Le Directeur Général, Ichaka KONE, a reçu dans ces locaux les deux hauts responsables de la FNAR qui ont tenu à remercier la CMSS pour ses appuis multiformes aux activités de la FNAR.
Le président sortant, Seydou Monzon TRAORE, a exprimé toute sa gratitude à l’endroit de la CMSS pour l’engagement constant et le soutien indéfectible que le DG et de son équipe lui ont apporté au cours de son mandat.
En réponse, le Directeur Général , Ichaka KONE, a adressé ses vives félicitations au nouveau président, l’inspecteur général de police à la retraite, Namakoro DIARRA, pour son élection et lui a renouvelé toute sa disponibilité ainsi que celle de la Caisse Malienne de la Sécurité Sociale à poursuivre cet accompagnement. Il a remercié et salué le courage du président sortant, qui de son plein gré, a décidé de se retirer de la présidence pour se reposer.
Cette visite de courtoisie qui s’est déroulée en présence du Directeur Général adjoint de la CMSS, Alassane TRAORE, s’est terminée par la remise solennelle au Directeur Général, d’un document contenant les résolutions de la 7ème session du Conseil National de la FNAR.
Abdoulaye SOW, CCOM-RP/CMSS.