Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

ONG Agir et le Croissant-Rouge des Émirats Arabes Unis : un partenariat à travers la signature d’un mémorandum d’entente

aminata maiga premiere dame presidente ong agir accord partenariat Croissant Rouge emirats Arabes Unis Fahad SULTAN

L’Epouse du Président de la République, KEÏTA Aminata MAÏGA, présidente de l’ONG Agir et le Croissant-Rouge des Émirats Arabes Unis, représenté par M. Fahad SULTAN, ont scellé, ce matin au Cabinet de l’Epouse du Chef de l’Etat, un partenariat à travers la signature d’un mémorandum d’entente.

Ce partenariat sera axé sur la prise en charge des orphelins ainsi que la réalisation de plusieurs projets de développement dans les domaines de la santé, de l’éducation, de la formation et du monde rural.

 

Source: Présidence

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct