Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Nouhoum Sarr président du FAD et membre du M5-RFP: » Seules les conditions de départ de l’actuel chef de l’Etat sont à négocier «

Connu pour ses prises de positions tranchantes à l’encontre du régime IBK, le président du Front Africain pour la Démocratie, Nouhoum Sarr, est l’un des premiers à adhérer à la cause de la Troïka CMAS-FSD-EMK devenue Mouvement du 5 juin-Rassemblement des forces patriotiques (M5 RFP) .

Dans cet entretien qu’il nous a accordé, il précise à ceux qui chercheraient à trouver une solution à l’amiable à la dynamique en cours que  » seules les conditions de départ de l’actuel Chef de l’Etat sont à négocier ». Aussi, appelle-t-il le peuple malien à la résistance en indiquant que  » ce n’est pas au bout d’une journée de manifestation que l’on arrive à bout d’un régime ».

Lire la suite dans l’Indépendant

Source : l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct