Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Nécrologie : Le lieutenant-colonel Théodore Dao s’en est allé

En poste à l’état-major général des armées, le lieutenant-colonel Théodore Dao s’en est allé dans la nuit du lundi 21 au 22 janvier 2019. La cérémonie funéraire  s’est déroulée le mercredi 23 janvier 2019 à la place d’armes du Génie militaire.

Il est décédé à son domicile à Torocorobougou (Bamako) suite à une courte maladie. Le tout puissant dans sa mansuétude vient d’arracher à l’affection des parents, amis, collaborateurs, le lieutenant-colonel Théodore Dao, chef de la section Administration et personnel à la sous-chefferie Administration de l’Etat-major Général des Armées.Né vers 1966 à Kati, il fut incorporé dans l’Armée comme engagé volontaire pour 5 ans devant la commission mobile de recrutement de Bamako le 17 octobre 1985.

Le regretté a occupé des fonctions à l’état-major Général des Armées comme secrétaire, à l’Etat major de l’Armée de Terre. Dans le cadre de la stabilisation et de la sécurité au Mali, le feu a participé à l’opération Faso en 1992.

Il a obtenu les médailles suivantes : la médaille de mérité militaire en mai 2011 et la médaille de l’Etoile d’Argent du Mérité National avec  Effigie  Abeille  en janvier 2015.

Dors en paix !

Fama

 

Source: Koulouba.com

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct