Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Musique: Aya Nakamura reçoit une importante distinction

Depuis la sortie de son Album, la jeune chanteuse Aya Nakamura connait une ascension fulgurante dans le monde la musique.  Avec plus de 100.000 ventes cumulées de son album Nakamura, la franco-Malienne vient d’être certifiée disque de diamant.

C’est elle même qui a récemment fait l’annonce sur son compte Twitter. L’artiste révélée cette année avec les titres Djadja et Copines ne cesse de gagner les cœurs des mélomanes . Depuis le 02 novembre, le disque est sur le marché. Après un  mois de vente, elle reçoit cette importante distinction de disque en platine.

Sur YouTube, ses clips cartonnent et ont été vus plus de 418 millions de fois. Djadja a notamment été visionné 253 millions de fois, devenant ainsi la deuxième vidéo la plus populaire de la plateforme. Le titre a aussi été classé n°1 aux Pays-Bas pendant deux semaines, une première pour une artiste française depuis Edith Piaf.

Aya Nakamura n’a pas seulement conquis la France, mais une bonne partie de l’Europe. Elle est célébrée en Autriche, en Suisse et en Allemagne et a même reçu les honneurs du magazine musique Fader. Son histoire a commencé en 2015 avec le titre Brisé. Elle a ensuite rencontré un grand succès avec la chanson Comportement en 2017.

Au top de plusieurs classements, Aya Nakamura était fière et heureuse de partager cette nouvelle avec ses fans sur les réseaux sociaux. Les internautes ont félicité la chanteuse et ont posté de nombreux messages de soutien. A peine débute -t-elle sa carrière dans la musique, la franco Malienne se démarque déjà de la manière la plus impressionnante qu’il soit.

 

Source: Hypebeast

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct