Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mondial 2022 (Q) : la liste du Mali sans Bissouma, avec la nouveauté Danté

En tête de son groupe éliminatoire au Mondial 2022 avec 2 points d’avance sur l’Ouganda, le Mali affronte le Rwanda et les Cranes les 11 et 14 novembre à l’occasion des deux dernières journées des qualifications. Le sélectionneur des Aigles, Mohamed Magassouba, a dévoilé ce vendredi sa liste de 26 joueurs retenus pour viser une place en barrages.

Avec Amadou Haïdara, Diadie Samassekou, Hamari Traoré, Moussa Djenepo, El-Bilal Touré ou encore Adama Traoré, le technicien peut compter sur ses têtes d’affiche mais doit se passer de Lassana Coulibaly (Salernitana) et Massadio Haïdara (Lens), récemment revenus de blessure. Après son retour avorté du mois dernier, Yves Bissouma (Brighton), visiblement toujours en froid avec la sélection, manque une nouvelle fois à l’appel.

Très en vue lors du précédent rassemblement avec 4 buts marqués en 2 matchs, Ibrahima Koné, attaquant de Sarpsborg en Norvège, est évidemment rappelé, tandis que le latéral gauche Amadou Danté, qui dispute la Ligue Europa avec le Strum Graz, est convoqué pour la première fois en A après avoir notamment remporté la CAN avec les U20 en 2019.

Source: afrik-foot.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct